Nous n'avons AUCUN showroom, nous expédions les produits partout dans le monde directement depuis l'entrepôt des usines.
Avez-vous une salle d'exposition?
Les produits vendus par Dimora sont-ils originaux?
Dimora est un détaillant officiel de toutes les marques disponibles sur notre site. Les produits que vous avez achetés proviennent directement du fabricant et seront accompagnés de manuels d'instructions, d'emballage d'origine et de numéros de série, le cas échéant.
Les produits sont-ils le 1er choix?
Dimora vend des produits de 1er choix. Vous pourrez lire ces informations sur l’emballage de chaque produit que vous achetez.
Les produits vendus par Dimora sont-ils couverts par une garantie ?
Tous les produits que vous achetez bénéficient d'une garantie légale de conformité, conformément à la loi énoncée.
Puis-je commander un échantillon?
Non, il n'est pas possible de commander des échantillons car les carreaux sont des matériaux lourds pour tout transporteur et sont uniquement emballés pour être expédiés sur des palettes.
Le produit est-il disponible ?
Après votre achat, nous vérifierons la disponibilité du produit auprès du fabricant et traiterons votre commande. Si le produit n'est pas disponible, nous vous indiquerons les articles alternatifs et disponibles, afin de pouvoir vous aider dans la réalisation de votre projet. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier indépendamment la disponibilité de l'article en contactant le fabricant pour vérifier la disponibilité en stock.
Le produit est-il discontinué ?
Si vous recherchez un produit discontinué et qu'il peut être acheté sur notre site Internet, avant de commander, contactez le fabricant pour vérifier la disponibilité des stocks. Si elle n'est pas disponible, écrivez-nous sur la page contacts le nom de la collection abandonnée afin que nous puissions la supprimer de notre catalogue.