Des produits ()
Échantillons
Le service d'échantillons n'est pas disponible actuellement. Nous vous suggérons de rechercher des échantillons directement dans votre région (plus rapide et moins cher). Vous pouvez également commander la quantité minimale de chaque produit et choisir de le récupérer dans nos entrepôts ou de le faire livrer à votre domicile.
FAQ Livraison Ramasser Échantillons
Marques
Collections
Produits
Recherche avancée pour ''
Sauver dans
Créer un nouveau projet
Shop Marques À propos Grands projets History

FAQ

Produits
Mes commandes
Livraison
Ramasser
À propos
Échantillon
Guides
Grands projets
Puis-je récupérer les produits pour éviter les frais de port?
Vous pouvez récupérer les produits directement dans nos entrepôts, nous ne facturerons que les frais de préparation. L'entrepôt des marques italiennes est situé à Sassuolo (Italie), l'entrepôt des marques espagnoles est situé à Castellon de la Plana (Espagne).
N'oubliez pas que les produits seront préparés sur palettes et que nous pouvons les charger uniquement sur camions.
Comment puis-je récupérer ma commande?
Rejoignez nos entrepôts muni du document de transport que vous avez reçu par email et vous pourrez récupérer votre commande.
Quel camion dois-je utiliser pour récupérer ma commande?
Vous devez récupérer votre commande avec un camion adapté aux dimensions et au poids total des produits que vous avez achetés.

Les camions pouvant être chargés par le côté et par l'arrière sont acceptés.

Les commandes sont livrées sur palette scellée et il n'est pas possible de l'ouvrir pour charger des colis individuels de produits.
Est-il possible de récupérer la commande en voiture?
Non, il n'est jamais possible de récupérer en voiture
Quand puis-je récupérer ma commande?
Vous pouvez récupérer votre commande dans les 10 jours suivant la réception de notre e-mail contenant le document de retrait.

En cas de retrait tardif, nous vous facturons des frais de stockage de 50 €/palette par semaine.
Comment accéder à l'entrepôt?
Vous pouvez accéder à l'entrepôt à bord de votre camion et il est recommandé de porter des chaussures et des vêtements de sécurité.

Il est strictement interdit de circuler à l'intérieur de l'entrepôt et nous ne sommes pas responsables en cas de dommages aux choses ou aux personnes.
Combien de temps dois-je attendre pour charger ma commande?
Cela dépend de la quantité de commandes que l'entrepôt doit charger. En général, les temps d'attente sont de 30 à 60 minutes.
Qui charge ma commande dans le camion?
Dans nos entrepôts, il y a des chariots élévateurs et des personnes capables de charger votre camion
Qui est responsable du chargement de ma commande dans le camion?
Vous êtes responsable de votre commande à partir du moment où nous vous la livrons. Nous vous aidons dans les phases de chargement avec votre autorisation verbale et vous êtes responsable en cas de dommage sur un ou plusieurs produits.
Un ou plusieurs produits sont cassés. Qui est responsable?
Nous vérifions chaque produit très soigneusement avant de vous le livrer.

A partir du moment où vous récupérez votre commande, vous êtes responsable de toute casse pouvant survenir pendant le transport.