Nous sommes en mesure de livrer partout dans le monde. La disponibilité de livraison dans la zone géographique indiquée sera toujours confirmée au moment du paiement. S'il n'y a pas de tarif d'expédition pour votre adresse, vous pouvez demander un devis en appuyant sur le bouton 'Demander l'expédition' lors du paiement.
Comment puis-je calculer les frais d'expédition?
Cela dépend de la quantité de produits que vous commandez, de leur poids et de l'adresse de livraison de la commande. Créez votre panier, saisissez votre adresse et calculez les frais de port.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
En fonction du type de produit, de la destination et de la valeur de la marchandise, notre service logistique choisira les modes de livraison les plus adaptés :
Livraison standard avec transporteur spécialisé
Les produits sont expédiés sur des palettes de dimensions maximales de 100 x 120 cm et d'un poids maximum de 1 200 kg/palette. Disponible dans le monde entier, avec livraison en bordure de rue. Délais d'expédition approximatifs : de 15 à 20 jours pour les pays européens, de 40 à 50 jours pour les pays hors UE. La livraison sera effectuée du lundi au vendredi, entre 08h00 et 18h00.
Livraison volumineuse avec transporteur spécialisé
Les produits sont expédiés dans une caisse en bois d'une taille maximale de 175x345 cm et d'un poids maximum de 1500 kg/caisse. Disponible dans le monde entier, avec livraison sans déchargement au niveau de la rue. Délais d'expédition approximatifs : de 15 à 20 jours pour les pays européens, de 40 à 50 jours pour les pays hors UE. La livraison sera effectuée du lundi au vendredi, entre 08h00 et 18h00.
Quand vais-je recevoir le produit que j'ai acheté ?
Chaque fiche produit sur Dimora indique une date de livraison estimée, qui prend en compte à la fois les délais de production et les délais d'expédition, en fonction du lieu que vous définissez. En cas de paiement par virement bancaire, le délai d'attente du crédit s'ajoutera aux délais de livraison estimés. Si votre panier comprend plusieurs articles, les méthodes et délais de livraison peuvent être différents pour chaque article. Nous vous invitons à toujours vérifier les délais de livraison prévus pour chaque article et à nous informer rapidement de tout besoin de livraison.
Puis-je suivre l'expédition du produit ?
Lors de la livraison des produits au transporteur sélectionné, vous recevrez un email avec les détails d'expédition. Pour les livraisons avec un transporteur spécialisé, nous ne pourrons pas vous fournir de numéro de suivi, mais vous serez contacté directement par le transporteur choisi pour convenir avec vous de la date et de l'heure de livraison.